Les tickets Fastpass disponibles à Disneyland Paris

Les tickets Fastpass disponibles à Disneyland Paris

Planifier des vacances avec des enfants peut être très stressant, et essayer de planifier des vacances à Disney l’est encore plus. Nous avons beaucoup de conseils sur ce post, mais j’ai vu beaucoup de questions sur le fonctionnement du système de passes rapides à Disneyland Paris.

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur le FastPass Disneyland Paris et comment les utiliser au mieux. Nous avons visité trois fois et le système FastPass est un excellent moyen de vous permettre d’effectuer de grandes randonnées pendant votre séjour et pas seulement pendant les heures d’attente.

Comment fonctionne le FastPass ?

Contrairement à Walt Disney World en Floride et Disneyland Resort en Californie, le FastPass à Paris ne peut pas être réservé à l’avance. A la place, Disneyland Paris utilise les anciens systèmes de collecte des laissez-passer de chaque trajet. Alors : Vous insérez un billet d’entrée Disney Park pour chaque coureur dans le distributeur FastPass à l’entrée de l’attraction.

fastpass disneyland paris

Vous recevrez votre billet FastPass avec votre heure de retour, et vous pourrez partir pour profiter de tous les plaisirs des Parcs Disney ailleurs dans l’intervalle. Retournez à l’attraction à l’heure indiquée sur votre FastPass et entrez dans l’attraction par l’entrée spéciale FastPass. Il est important de noter que tous les manèges n’ont pas le service FassPass et les suivants sont les seuls
manèges dans les deux parcs.

DISNEYLAND PARK

  • Indiana Jones™ and the Temple of Peril, Adventureland®
  • Space Mountain® – Mission 2, Discoveryland
  • Buzz Lightyear Laser Blast*, Discoveryland
  • Big Thunder Mountain, Frontierland
  • Peter Pan’s Flight, Fantasyland
  • Star Tours, DiscoverylanWALT

DISNEY STUDIOS PARK

  • Rock’n’Roller Coaster starring Aerosmith, Backlot
  • The Twilight Zone Tower of Terro, Production Courtyard
  • Flying Carpets over Agrabah, Toon Studio
  • Ratatouille: The Adventure, Toon Studio

D’autres petites choses à noter :

Vous ne pouvez avoir qu’un seul billet FastPass à la fois par personne et il ne peut être utilisé qu’avec un billet de parc valable le même jour. Un autre billet ne peut être obtenu qu’une fois que le billet précédent ai été utilisé ou 2 heures après l’émission du billet précédent. En planifiant soigneusement, vous pouvez obtenir un autre FastPass avant d’utiliser le dernier, à condition que 2 heures se soient écoulées.

En plus de ce qui précède, selon que vous séjournez ou non dans un hôtel Disney, le type de chambre apporte également des avantages FastPass. Il y a des VIP FastPass pour ceux qui séjournent dans les Suites ou Castle club guest à Disneyland Hotel, Disney’s Hotel New York, Disney’s Newport Bay Club® et Disney’s Sequoia Lodge. Cela permet aux clients d’avoir un accès illimité à la ligne FastPass et d’éviter la file d’attente pendant votre séjour. De plus, les clients séjournant à l’hôtel Disneyland® (chambre standard et familiale) et au Disney’s Sequoia Lodge (chambre Golden Forest Club), recevront un FastPass par jour, par personne, valable toute la journée, sauf entre 13h00 et 16h00.

Grâce à une planification minutieuse, vous pouvez profiter au maximum de votre temps dans les parcs. Que pensez-vous des FastPass ?

Laisser un commentaire