Les indispensables pour aller à Disneyland Paris

Les indispensables pour aller à Disneyland Paris

Je suis un grand fanatique de Disney et j’aime tout ce qui est lié à Disney. Nous avons visité Disneyland Paris trois fois (nous sommes également allés à Disneyland Hong Kong et Tokyo) mais le coût de tout cela s’additionne rapidement. Une chose que je déteste à n’importe quelle attraction est quand ils ont des coûts ridicules pour les choses à acheter, j’aime acheter aux petits aventuriers un moment de nos aventures mais les prix exorbitants ne sont pas justifiables ! Donc ci-dessous j’ai compilé une liste de choses à acheter avant de visiter Disneyland.

Les vêtements pour s’habiller Disney

Si vos enfants adorent s’habiller, c’est un must. Quand nous avons visité en 2012, Maya avait été malade pendant plusieurs jours avant que nous voyagions et nous étions en train de déménager, alors dans notre hâte nous avons laissé nos vêtements Disney à la maison. Mes petits aventuriers adorent s’habiller et ils ont été très tentés par tous les nombreux magasins avec les tenues. Mais à 60 £ une tenue, c’était bien au-delà de mon budget de ce que j’achèterais pour eux. Vous pouvez facilement acheter une tenue Disney Princess similaire pour une fraction du prix à la maison, donc je vous recommande d’en acheter une et de l’emballer comme une surprise pour vos tout-petits quand ils arrivent.

Glow in the Night Swing things

Si vous visitez pendant les mois d’été ou les jours d’événements spéciaux, le parc a des attractions nocturnes fantastiques, de la parade au feu d’artifice. A partir du crépuscule, vous verrez beaucoup de stands vendant la lueur dans les jouets de nuit et vos enfants en voudront un, ils ne sauront pas pourquoi ils en veulent un, ou ce qu’ils font, mais ils en auront besoin. J’en achèterais à la maison ou j’achèterais une petite réserve de bâtons lumineux à la fourrière avant que nous ne partions ! Ils peuvent avoir autant de petits cœurs qu’ils le désirent sans casser la banque. De plus, si vous êtes là pour quelques nuits, vous allez toujours finir par oublier le jouet de nuit dans la chambre d’hôtel.

Livre d’autographes

Si vous êtes assez chanceux, vous aurez la chance de rencontrer certains des personnages de Disney pendant votre séjour dans les parcs et / ou les hôtels. Si vous avez trois aventuriers comme moi, chacun aura besoin de son propre livre pour obtenir la signature tant recherchée. Au lieu d’acheter un des extorsionnés du parc, j’en fabriquais un chez moi. Ce sera une grande activité artisanale et elle sera personnalisée par votre enfant et aucun argent au monde ne peut remplacer cela. Tout ce dont vous avez besoin est un livre relié (un livre avec un stylo/crayon serait parfait car vous aurez un stylo à portée de main quand vous en aurez besoin), beaucoup d’autocollants et de crayons de couleur et laissez-les décorer comme ils le veulent. Il peut s’agir d’une activité que vous faites en avion ou en ferry jusqu’à Disneyland. Pour les enfants plus âgés, il peut aussi servir de journal et faire un excellent souvenir personnalisé pour votre enfant.

acheter disneyland paris

Ponchos de pluie

Nous avons visité en août et il était en ébullition, nous avons visité en août et il pleuvait à verse. En vivant au Royaume-Uni, vous pouvez compter sur le fait que le temps ne peut pas être garanti, donc un peu de préparation est une bonne chose. Vous pouvez les acheter sur place, mais je n’en ai que quelques-uns dans mon sac à langer, car ils sont utiles pour les promenades sur l’eau. Les fonds mouillés et les vêtements sont parfaits pour les adultes et les bébés froids et misérables. Vous pouvez les ramasser comme bon marché en ligne, à partir d’endroits comme Amazon qui les vendant à un aussi bon marché que 70p. Cette photo a été prise à Thorpe Park (en août) lorsque nous avons eu des pluies torrentielles, c’est incroyable ce qu’un peu de plastique peut faire !

Collations

Vous passerez beaucoup de temps dans les files d’attente, nous nous sommes rendus à la fin du mois de septembre, donc c’était le début d’une saison tranquille et c’était toujours aussi occupé. Les collations sont une bonne chose pour emballer les aliments de base tels que les raisins secs, les petits biscuits, les petites gâteries qui brisent les longs temps d’attente. Nous avions un sac de collation séparé (c’était un sac de magasinage en tissu) et c’était génial car les collations étaient séparées de toutes les autres choses que vous avez dans vos sacs à langer et ils ont aussi des fermetures éclair pour que rien ne se renverse. En outre, les files d’attente pour la nourriture, les collations sont souvent longues, de sorte qu’il est toujours utile d’avoir sa propre réserve. Il y a aussi un magasin près de la station-service si vous voulez faire le plein d’essence.

Couverture étanche pour téléphone

J’ai vu cela moi-même sur facebook et après m’être fait prendre à Thorpe Park, j’ai pensé que cela aurait dû être quelque chose que nous aurions dû avoir avant. Il s’agit d’une housse imperméable ou de votre iphone, idéal pour les balades aquatiques. Il y a beaucoup de vendeurs et ils ne pèsent que quelques livres, donc c’est un bon investissement. Voici quelques exemples sur ebay. Vous passerez un moment inoubliable, et vos enfants (et les grands enfants) seront envoûtés par la magie de Disney. Le mien a adoré et nous aimerions les reprendre. Si vous avez des questions sur la visite de Disneyland, faites-nous savoir, nous serons ravis de vous aider !

Laisser un commentaire