Autopia : appuyer sur l’accélérateur dans une course vers l’avenir

La course automobile a toujours été définie comme l’une des plus grandes distractions de la planète. Nombreux sont les fans qui collectionnent, achètent et sont fascinés par tout ce qui touche au monde de l’automobile. Si vous êtes un de ces amateurs de moteurs et que vous voulez profiter d’une tentative unique, le mieux est de réserver vos billets pour Disneyland Paris et de profiter d’Autopia. Une infinité de voitures futuristes créées dans les années 50 vous attendent pour faire d’une simple attraction automobile une expérience inoubliable, allez-vous la manquer ?

Démarrez les moteurs !

Les meilleurs inventeurs des années 50 ont conçu un ensemble de voitures futuristes que vous pouvez maintenant apprécier en Autopia. Une attraction basée sur un parcours pittoresque à l’arrière de voitures rares avec lesquelles vous pouvez vous sentir comme le véritable propriétaire de la route. Les plus audacieux auront la possibilité de parcourir le sentier à une vitesse maximale, tandis que ceux qui recherchent un moment de tranquillité pourront choisir le mode de marche pour un plaisir absolu.

Mais ne vous inquiétez pas, d’une façon ou d’une autre, Autopia est une attraction totalement sûre. D’abord, chaque passager doit s’attacher. Un autre élément clé réside dans les commandes : le volant est fondamental pour pouvoir prendre les virages de la manière la plus appropriée, sans oublier la pédale d’accélération. N’ayez pas peur si vous ne trouvez le frein nulle part, simplement en relâchant la pédale d’accélérateur, la voiture freine toute seule. De plus, pour éviter les soucis des plus dangereux, les voitures Autopia ont un rail d’assistance en bas qui empêche les voitures de se renverser ou de quitter la chaussée précédemment marquée.

Il est à noter que les conducteurs contrôlent en tout temps la vitesse et la direction des voitures. Cependant, il y a des arrêts qui empêchent les véhicules de quitter le circuit lui-même. Sans aucun doute, une attraction parfaite pour toute la famille, car les participants mesurant plus de 132 centimètres pourront accéder aux voitures sans aucun problème. De plus, toute personne de moins de 81 centimètres peut conduire à condition d’être accompagnée d’un adulte, ici personne n’est laissé sans s’amuser !

Noter cet article

Laisser un commentaire