Blanche-Neige et les sept nains

Blanche-Neige et ses amies Timides, Grincheuses, Heureuses, Heureuses, Somnolentes, Sage, Boueuses et Morveuses, les sept naines vous attendent dans cette attraction où vous pourrez vous rappeler comment ses sept amies de la forêt l’ont aidé à mener ce conte de fées vers une fin heureuse.

“Blanche Neige et les Sept Nains” se trouve à côté de “Los viajes de Pinocho” très similaire et devant le manège “El Carrousel de Lancelot” juste après avoir traversé le “Castillo de la Bella Durmiente” sur la route de Fantasyland.

Après avoir fait une petite file d’attente nous monterons dans quelques chariots dans lesquels nous traverserons diverses scènes de l’histoire de Blanche-Neige et où il ne pourra pas manquer la méchante sorcière qui apparaît habituellement dans les zones sombres et qui peut effrayer au plus petit.

Dès que nous atteignons la file d’attente de l’attraction, la peur prédomine, comme nous le faisons à travers le château de la méchante reine qui apparaît parfois à travers les rideaux d’une fenêtre. Une pomme d’or, un rire terrifiant nous suit dans le voyage à travers les donjons où l’on voit le livre de sorts ouvert par la pomme empoisonnée.

L’attraction commence dans les chariots qui parcourent toutes les scènes du film où ils sont représentés par des animatroniques. Le meilleur de la musique tout en passant l’histoire et l’atmosphère de la forêt très sombre, à la fin petite frayeur pour les plus petits avec la sorcière.

Galerie de photos

Affiche Blanche Neige à Disneyland Paris

Eurodisney – Blanche Neige et les Sept Nains

Wagons Blanche Neige à Disney Paris

Scène Blanche-Neige à Eurodisney

Blanche-Neige et le Prince

Les nains à Disneyland Paris

Livre des sorts des lancettes à neige

La belle-mère de Blanche-Neige

Forêt Blanche Neige

La Sorcière Blanche-Neige et les 7 Nains

Galerie de vidéos

Itinéraire de l’attraction

Environnement et attractivité

Curiosités :

Blanche-Neige, du nom de sa peau blanche comme neige, est la première princesse Disney de l’histoire car elle fait partie du premier film d’animation de Disney “Blanche-Neige et les sept nains”. C’était le premier long métrage d’animation de l’histoire et le premier film à être produit en couleur. Il a remporté un Oscar et 7 oscars nains en 1938 et est encore aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs films animés par des moyens artisanaux de l’histoire.

Cette attraction est ouverte dans l’EHM, Extra Magic Hours, alors essayez de rouler dans ces heures spéciales pour les clients des hôtels Disney.

Vous voulez en savoir plus sur les curiosités et les secrets de Blanche-Neige et des 7 Nains ?

Caractéristiques :

Date d’inauguration : 12 avril 1992

Passe rapide : Non.

Capacité : 10 voitures pour 6 personnes par voiture.

Limite de hauteur : Non.

Famille : Oui, il fait noir et peut effrayer les enfants.

Durée : 2 minutes.

Catégorie : Attraction visuelle

Temps d’attente : Élevé

Conseils importants et restrictions :

Cette attraction peut effrayer les enfants.

Laisser un commentaire