Comment se rendre à Disneyland Paris depuis Beauvais

Beauvais/BVA est situé à environ 80 km de Paris, étant le principal aéroport pour les compagnies aériennes à bas prix, principalement Ryanair. C’est l’une des options les moins chères (pas la moins chère) pour aller à Paris. Cependant, cet aéroport a le problème de distance car il n’est pas exactement dans la capitale. Il y a des bus qui relient Beauvais au centre de Paris (moins de 20€ ou même 15€ selon les entreprises) mais les choses changent quand on cherche des directions pour se rendre à Disneyland Paris depuis Beauvais.

Venir à Disneyland PAris depuis l’aéroport

Comme pour les deux autres aéroports principaux de Paris, VEA a passé du temps à utiliser le même service de transfert que les autres aéroports, mais il n’était pas censé être rentable, alors maintenant il a un accord avec une compagnie de navette et vous pouvez le réserver directement au moment que vous voulez. Malheureusement, la page est si mal faite que je n’ai pas été en mesure de vous donner une estimation économique. Comme Beauvais est l’aéroport le plus éloigné de Disneyland Paris, cela prend beaucoup de temps, donc je crois comprendre qu’il faut une heure et demie ou deux par transport privé. Le service Mytaxiparis est bien connu, bon marché et rapide, juste au cas où 😉 Vous pouvez réserver la navette pour Disneyland Paris à partir d’ici.

En dehors de cela, pour se rendre à Disneyland Paris depuis Beauvais, nous n’aurions la possibilité de louer une voiture que si vous conduisez, et si vous allez passer plusieurs jours hors de Disney, parce que sinon cela ne vous compense pas non plus. En fait, il y a plus de combinaisons comme prendre deux trains, train et autobus…. Je pense que c’est beaucoup de curling, c’est pourquoi j’ai mis les options les plus simples et les plus directes à mon avis.

Des trois aéroports les plus proches de Disneyland Paris, Beauvais est le seul que je ne connais pas personnellement, mais à mon avis, le temps et l’argent que vous perdez pour vous y rendre ne vous compense pas pour un vol un peu moins cher (parfois même cela). Il y a encore des compagnies aériennes très bon marché comme Easyjet et d’autres qui ont un prix moyen (Iberia, Air France…) et qui ont beaucoup d’offres tout au long de l’année. Aussi, le truc infaillible est toujours de réserver à l’avance, plus il y en a, mieux c’est…..

Laisser un commentaire

Phasellus leo ultricies fringilla quis, eget efficitur. felis quis mi, Lorem