La critique du restaurant Disney le Chalet de la Marionette

J’écris habituellement un peu plus dans mes critiques de restaurant, et j’ai une pléthore de photos pour accompagner les mots, mais pour celui-ci, il s’agit d’une photo et d’un plat. Vous voyez, depuis quelque temps, j’adore les hot-dogs au Chalet de la Marionnette (surnommé Pinocchios par certains), et grâce aussi en partie à la baisse de qualité de la nourriture à Casey’s Corner, c’est mon endroit pour aller manger un hot-dog à Disneyland Paris. Je ne sais pas quand, mais un peu plus tard, ils ont ajouté quelque chose de plus, à savoir de la sauce Currywurst. Le seul problème, c’est que lors de mes derniers voyages, j’ai oublié d’y aller et d’en essayer un, choisissant plutôt de visiter pour la première fois des endroits comme Cowboy Cookout Barbecue et Toad Hall. J’ai corrigé cela il y a deux semaines, mais comment cette infâme gâterie Fantasyland à base de porc était-elle devenue tristement célèbre ?

Le Chalet de la Marionette à Disneyland Paris

Tout d’abord, Au Chalet de la Marionnette ne se change pas, car les hot-dogs sont très gros, et le petit pain n’est pas seulement un petit pain, c’est un festin à motifs savoureux en soi. Le hot-dog était aussi délicieux que jamais, mais qu’en est-il de cette sauce ? Très agréable, et pas trop épicé comme j’étais un peu inquiet qu’il puisse l’être. Ce n’est pas que je n’aime pas la nourriture épicée, mais je ne suis pas sûr qu’un hot-dog soit le bon endroit pour les suaces brûlantes. Il est plein de saveur avec assez d’un coup de pied pour sentir sa présence, mais pas trop pour chevaucher les papilles gustatives. Ce Ho -Dog bavarois à la sauce Currywurst a vécu la légende que j’avais construite dans mon esprit.

La photo ne lui rend pas justice, mais les puces étaient pour le moins abondantes, et après les avoir toutes polies après mon hot-dog, j’étais bien farcie. Mon choix s’est porté sur le menu 1, donc il n’y avait pas de dessert, et je ne suis pas sûr d’avoir de la place pour un dessert de toute façon ! A 12,99 € et incluant une boisson, c’était un repas de service au comptoir qui ressemblait beaucoup au rapport qualité-prix, dans le cadre de Disneyland Paris de toute façon, et surtout avec le rabais Annual Passport. Au Chalet de la Marionnette est magnifiquement décoré de sculptures sur bois et de peintures murales, et bien que je n’ai pas pris beaucoup de photos à cette occasion, j’ai réussi à prendre une seule photo de cette belle lumière – hé, à quoi vous attendiez-vous ?

Je retournerais certainement au Chalet de la Marionnette, et ce hot-dog bavarois à la sauce Currywurst s’est solidement implanté dans mon top 5 des choses à manger à Disneyland Paris. Maintenant, il y a une liste que je formule et que je partage avec vous tous.

Noter cet article

Laisser un commentaire