La critique du Restaurant Plaza Gardens à Disneyland Paris

Étant donné le nombre de fois que j’ai visité le restaurant Plaza Gardens, il est choquant de constater qu’il m’a fallu autant de temps pour écrire une critique, mais mieux vaut tard que jamais. Je suis un mangeur difficile, donc un buffet est parfait pour moi. Le restaurant Plaza Gardeen est situé au bout de Main Street USA vers Central Plaza à Disneyland Paris.

Le restaurant Plaza Garden dans le parc Disneyland

Donc, bien que j’adore le restaurant Toad Hall, il y a beaucoup plus de chances d’obtenir une table au Plaza Gardens, avec ses immenses salles à manger et ses hauts plafonds, le tout décoré. Cela ne m’empêche pas de réserver. Votre commande de boissons est prise au fur et à mesure que vous entrez, puis vous êtes amené à votre table, puis c’est l’heure d’aller se servir en nourriture. Vous voyez, c’est ce qu’il y a de bien dans un restaurant buffet, il n’y a pas à attendre que la nourriture soit commandée et cuite, vous plongez directement dedans. Lorsque vous êtes à Disneyland Paris et que le temps presse, les buffets sont parfaits.

C’était bien avant, mais depuis la révision du menu, il y a environ 18 mois, c’est encore mieux. L’ajout de viandes fraîchement cuites et découpées est une révélation, et en plus des plats de viande et de poisson, il y a déjà plus de choix qu’on ne pourrait jamais en vouloir. J’adore les légumes – oui, de telles personnes existent. À Disneyland Paris, cependant, ils ne sont pas faciles à obtenir. C’est là que le restaurant Plaza Gardens excelle, avec une pléthore de plats de légumes, abondants en variété et en présentation. Pouvoir empiler mon assiette avec du brocoli, des haricots verts et du chou-fleur me rend très heureux. J’aime un hot-dog autant que le prochain invité, mais pas tous les jours, ou à la fin du voyage, mon estomac se révoltera contre un tel traitement.

Des bon légumes à Disneyland Paris

Mais il n’y a pas que les légumes, comme je l’ai déjà dit, je suis un mangeur difficile, donc je suis connu pour passer un peu de temps à regarder les menus, à décider s’il y a vraiment quelque chose que je voudrais. Ce n’est jamais un problème dans Plaza Gardens car il y a toujours beaucoup de poissons, de fruits de mer et de plats de poulet pour me garder heureux, et tous cuits magnifiquement et délicieux. En fait, toute la nourriture dans Plaza Gardens a ce goût fraîchement préparé. Il n’est pas non plus trop compliqué dans son offre, car je ne suis pas non plus un fan de la plupart des repas de fantaisie. Je t’avais dit que j’étais difficile ! Il n’y a pas que moi, ma femme Denise et mon fils Lucas adorent la nourriture au Plaza Gardens, et je sais que Lucas exprime son plaisir d’avoir des légumes. Il n’y a qu’un nombre limité de jetons qu’un enfant de neuf ans peut consommer.

J’aurai souvent du saumon et de la salade pour commencer, puis du poulet, du poisson et des montagnes de légumes, certaines choses que je ne reconnaîtrai probablement pas un peu et que j’apprécierai. De plus, il y a de bonnes pommes de terre, sous diverses formes, pas seulement celles mentionnées ci-dessus, et des croustilles omniprésentes. Ensuite, c’est dans les desserts, qui, d’après mon expérience, ne sont pas si différents de ceux offerts par les Inventions beaucoup plus coûteuses. Bien que tout ce dont j’ai parlé jusqu’à présent, et surtout ce végétarien, est génial, je dois toujours faire de la place pour des mini éclairs et des petits gâteaux au chocolat fourrés au fondant. Il y a aussi les fruits qui, jusqu’à il y a environ un an, étaient rares à Disneyland Paris, tout comme les légumes. Maintenant, nous avons le chariot de nourriture dans Adventureland qui vend des fruits, des noix, des graines et l’infâme fouet à ananas. Il y a aussi des sucreries dans les Plaza Gardens, et rien ne termine un repas comme une fraise en mousse ou trois. le coût, au moment de l’écriture, est de €34,99 pour les adultes et €17,99 pour les enfants, et cela inclut les boissons illimitées. Ajoutez l’économie à Disneyland Paris si vous avez un Infinity Passport a pris 15% de réduction sur la facture, puis pour la qualité de la nourriture que vous obtenez et la sélection, c’est une valeur superbe. Je t’ai dit que c’est un buffet ? Tu peux manger comme tu veux ! Ce n’est pas aussi bon marché que les restaurants du service au comptoir, mais la nourriture est de loin supérieure et vaut la peine, à mon humble avis.

Laisser un commentaire

mi, sed vulputate, odio libero ultricies