Dessous de verre Crush’s Coaster

Je dirais que Crush’s Coaster est l’une de mes attractions préférées, sinon ma préférée. C’est inspiré du film Finding Nemo. Il est situé aux Walt Disney Studios et a été inauguré il y a 5 ans à l’occasion du 15ème anniversaire du parc. Il s’agit d’une attraction de type montagnes russes, dont la caractéristique principale est que la voiture tourne à 360º sur le rail. Chaque voiture a une capacité de quatre personnes, deux vont ensemble et dos à dos avec les deux autres.

Le Crush’s Coaster

L’attraction est couverte, sombre, comme pour les récifs coralliens, parmi les personnages du film, très jolie.

Crush´s Le sous-verre n’est pas recommandé pour les enfants de moins de 7 ans, et la hauteur minimale requise est de 1,07m. En tout cas, c’est un grand huit très doux, il n’y a pas de pentes géantes, pas de boucles ou quoi que ce soit du genre. La plus grande grâce est la petite chose que votre estomac vous donne quand vous descendez et faites demi-tour en même temps, mais vous n’avez pas le vertige.

Préparez-vous à rouler vite au point d’embarquement, les voitures ne s’arrêtent pas, elles sont toujours en mouvement, à voir, très lentes, mais ne s’arrêtent pas sauf si strictement nécessaire. Comme les passagers précédents partent, vous montez, alors décidez à l’avance de la position dans laquelle vous irez. Ma recommandation est de retourner à l’attraction, est beaucoup plus amusant et original, bien que le personnel du parc insiste sur le fait que c’est la même chose.

Le plus important

Important, le pire dans cette attraction, c’est la queue. La moyenne est de 60 minutes, oui ou oui. Moins impossible, et parfois même jusqu’à une heure et demie ou deux d’attente, est incroyable. C’est une attraction que vous aimez et il n’y a pas de FastPass. Apparemment, ils ont fait des tests, mais ça n’a pas compensé.

Eh bien, puisque les queues sont insupportables, je vais vous dire le truc pour essayer de ne pas manger autant de queue. Je n’ai réussi à éviter l’heure d’attente qu’en faisant ce qui suit : aller d’abord aux studios Walt Disney, le premier jour, un après-midi, n’importe quand. Familiarisez-vous avec lui, et surtout avec l’endroit où se trouve l’attraction de Némo. Et regardez la route de la porte d’entrée à l’attraction. Les studios Walt Disney ouvrent à 22 h, d’accord ? Eh bien, un matin (un autre jour) allez aux portes de ce parc vers 9h45, car il ouvre généralement avant l’heure officielle. Une fois qu’ils s’ouvrent, courez (courez littéralement) vers l’attraction. En fait, ma recommandation est qu’un seul d’entre vous se présente pour moins de temps. Mettre cette personne dans la file d’attente après avoir appris la veille l’itinéraire, c’est le seul moyen. Puisqu’ils ouvrent le parc est l’attraction la plus fréquentée, et croyez-moi, vous ne serez pas les seuls à le faire. La dernière fois que je l’ai fait, je n’ai pu attendre que 20 minutes, je crois que c’était mon record ! Donc sur les 5 jours que nous y sommes allés, nous avons fait ces 3 matins, c’était la seule façon de profiter de cette attraction.

Je dirais que Crush’s Coaster est une attraction familiale, très amusante et que vous allez l’aimer. Sauf pour le problème de la queue, c’est génial !

Connaissez-vous d’autres trucs pour éviter la queue de cette attraction ?

Noter cet article

Laisser un commentaire