Disneyland Paris a fermé ses attractions en 2018

Disneyland Paris peut être défini comme l’un des endroits les plus drôles au monde. Un parc d’attractions où vous pourrez profiter de toutes les qualités de l’univers Disney, avec tout ce que cela comporte. Mais comme tout le monde le sait, dans le monde du spectacle, il faut se renouveler ou mourir. Pour cette raison, et dans le but de vous faire profiter des meilleurs avantages possibles lors de votre visite du parc, Disneyland Paris ferme certaines de ses attractions pour faire briller son matériel et ne pas avoir de problèmes. Une forme actuelle qui est devenue une coutume dans les parcs de Disney qui base ses maximes sur la pleine satisfaction des visiteurs. Par conséquent, la meilleure chose à faire avant de réserver vos billets est de jeter un coup d’oeil au post que nous vous proposons aujourd’hui afin que vous puissiez savoir clairement quelles sont les attractions fermées à Disneyland Paris jusqu’en 2018.

Un renouvellement obligatoire

Les attractions Disneyland Paris subissent chaque jour de nombreux contrôles de sécurité qui déterminent leur bon fonctionnement. Cependant, il arrive un moment où ils ont besoin d’une réparation afin d’éviter des problèmes. Voici une liste dans laquelle vous pouvez voir les attractions fermées au cours de la prochaine année et les mois pendant lesquels elles seront fermées.

Janvier à février 2018 : Autopia et Thunder Riverboat Landing table, Studio Tram Tour.

Janvier à mars 2018 : Cinemagique, Phantom Manor, Dumbo l’éléphant volant, Casey Jr – le Petit Train du Cirque, Le Pays des Contes de Fées, Mad Hatters’ Tea Cups.

Avril à mai 2018 : Cinemagique (jusqu’au 6 juin), Phantom Manor, Mad Hatters’ Tea Cups, Crush’s Coaster, Star Wars : Path of the Jedi, Rock’n’ Roller Coaster avec Aerosmith.

Juillet à septembre 2018 : Phantom Manor, Star Wars : Path of the Jedi, Indiana JonesTM et Temple of Peril

A partir de septembre 2018 : Indiana JonesTM et le Temple du Péril, Rallye Cars Quatre Roues

Rappelez-vous que ce type de rénovation s’effectue dans tous les parcs Disney et qu’il est encadré comme quelque chose de tout à fait normal dans la vie quotidienne des enceintes. Mais ne vous inquiétez pas, ces attractions reviendront plus fortes que jamais afin que vous puissiez profiter encore et encore de leurs qualités parfaitement réparées. En attendant, vous pouvez continuer à profiter d’innombrables divertissements, y compris des promenades à cheval, des défilés et des spectacles. Heureusement, Disneyland Paris a beaucoup de choix.

Noter cet article

Laisser un commentaire