Découvrir Disneyland PAris en famille

Lors de son ouverture, beaucoup pensaient que les Européens s’opposeraient au concept oh-so-américain et forceraient le parc à fermer, mais Disneyland Paris (anciennement “Eurodisney”) a prouvé que les sceptiques avaient tort, devenant ainsi le parc d’attractions et le centre de villégiature familial le plus populaire d’Europe. Cliquez sur notre galerie pour vous inspirer avant de partir en voyage, que vous ayez les enfants avec vous ou non. Après la lecture, n’hésitez pas à parcourir notre guide complet des 15 meilleures choses à faire à Paris avec les enfants.

Vu d’ici : Disneyland Paris s’habille chaque hiver avec des lumières de vacances éblouissantes. Cette photo de l’hiver 2009 montre la rue principale du parc et le château fantastique décoré pour la saison de Noël. Si vous célébrez Noël à Paris, Disneyland peut être un endroit fantastique pour passer un jour ou deux.

Profiter de l’attraction Space Mountain à Discoveryland

L’une des raisons pour lesquelles Disneyland Paris est une telle carte de tirage pour les familles est que même les plus jeunes membres peuvent en profiter pleinement. Sur cette photo, un jeune visiteur du parc principal ressent un véritable frisson lors de la fusée Orbitron à Discoveryland.

Vous allez au parc ? Si oui, lisez notre guide complet complet des visiteurs de Disneyland Paris, et découvrez ici les hôtels officiels du parc et autres hébergements. Il n’est jamais trop tôt pour planifier votre voyage et vous assurer d’en profiter au maximum.

Devenir fou sur les tasses de thé dans Fantasyland

L’une des attractions idéales de Disneyland Paris pour les plus jeunes enfants est le tour des Tasses de thé de Mad Hatter au cœur de Fantasyland. Inspiré du conte de fée Alice au pays des merveilles et du film d’animation Disney, ce tour rétro-cool a été l’une des attractions originales à ouvrir dans le tout premier parc d’Anaheim, en Californie, dans les années 1950. Malgré son âge, il continue d’être un énorme succès. Nous ne recommandons pas de faire ce tour peu de temps après avoir mangé !

Pirates des Caraïbes à Disneyland Paris

Cette photo montre le décor extérieur du très apprécié Pirates of the Caribbean ride à Disneyland Paris, qui a connu une forte hausse de popularité à la suite de la popularité mondiale de la franchise cinématographique avec Johnny Depp, Orlando Bloom et Keira Knightley. Certains sont surpris de constater que le trajet est un peu plus ” effrayant ” que son homologue californien : au parc de Paris, les chutes d’eau sont un peu plus raides et plus exaltantes ! Vous voudrez peut-être le faire savoir à vos enfants avant de les embarquer, et les très jeunes enfants pourraient trouver le trajet un peu trop effrayant.

Le château de la Belle au bois dormant

Un plan du “Château de la Belle au bois dormant” inondé de fantaisie, habillé de lumières dans le cadre d’une célébration d’anniversaire de Disneyland Paris. Le parc organise régulièrement des célébrations comme celles-ci pour marquer leurs anniversaires, ainsi que des défilés thématiques et des décorations spéciales pour les fêtes comme l’Halloween, Noël et la Saint-Patrick. Envisagez de visiter le parc pendant l’une de ces périodes de vacances pour une gâterie spéciale pour toute la famille.

Vous êtes toujours à la recherche d’un logement ?

Si c’est le cas, renseignez-vous sur les hôtels de marque Disneyland et autres hébergements disponibles autour du parc, et décidez s’ils offrent de bonnes possibilités.

Rencontrer Minnie Mouse à Disneyland Paris.

Un groupe de jeunes enfants est ravi par la compagnie de la seule et unique Minnie Mouse au parc d’attractions Disneyland Paris, situé à moins d’une heure du centre de Paris dans la banlieue de Marne-La-Vallee. C’est un voyage d’une journée vraiment amusant au départ de Paris, et il n’a même pas besoin d’une voiture ! Vous y accédez facilement en RER : embarquez dans le centre de Paris, et arrivez aux portes d’entrée ! Qui a besoin du stress de la conduite, de toute façon ?

En route vers l’ouest avec Buffalo Bill à Disney Village.

Les spectateurs du complexe de divertissement Disney Village dans la station balnéaire Disneyland Paris profitent d’une représentation du spectacle Buffalo Bill Wild West. Les spectacles comme ceux-ci peuvent fournir un peu de temps d’arrêt bien nécessaire de l’excitation physique des manèges, tout en offrant aux enfants et aux adultes un grand divertissement.

L’hôtel Disneyland Paris au crépuscule.

Une photo de l’hôtel de luxe quatre étoiles de Disneyland Paris à Marne la Vallée, France.
Bien qu’un séjour dans l’un des hôtels ou terrains de camping de Disneyland ne convienne pas à tout le monde, ils peuvent faire des choix pratiques et amusants pour un hébergement familial. Leur proximité de la station et de ses parcs est un grand avantage.

Laisser un commentaire

et, Praesent ultricies Praesent id, libero leo. dolor libero. diam in Sed