Billets à prix réduits pour visiter Disneyland Paris

Voici la vérité sur la question : Obtenir des billets à petit prix Disneyland Paris n’est pas facile. Et quand vous trouvez des sites discounts, ils sont généralement petits (moins de 5%).

Vous pensez peut-être que l’auteur est mal informé pour dire cela. Vous avez vu ces publicités en ligne faire des affirmations comme “Jusqu’à 55% de réduction sur les billets Disney ou “Vente Flash ! Cependant, aucune quantité de battage publicitaire ou d’espoir, de souhait ou de prière ne vous permettra d’obtenir un billet pour Disneyland Paris à plus de quelques pour cent d’économies. Ces annonces vous mèneront probablement à des sites, soi-disant sites de comparaison qui sont plus de listes de liens et aucun d’entre eux ne fournira rien de proche de la réduction promise.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez toujours obtenir des réductions sur les billets Disneyland Paris, et vous feriez mieux de planifier à l’avance.

Renseignez-vous sur les prix des billets aux guichets Disneyland Paris avant de commencer à chercher des aubaines.

Plus de façons d’obtenir des réductions sur les billets Disneyland Paris.

Les ventes privées pour Disneyland Paris : De temps à autre, Disney offre des promos spéciales. Le plus courant est d’ajouter quelques jours de plus à un billet de plusieurs jours gratuitement.

Acheter en ligne à l’avance : Essayez la vente de billets en ligne sur le site de Disneyland Paris. Ils offrent des réductions sur les billets aux guichets. Ils sont datés et le prix varie selon le nombre de jours de restriction proposés.

S’en tenir à un parc par jour : Les billets à prix réduit vous couteront moins qu’un billet 2 parcs. Vous ne pouvez les utiliser que pour un seul parc par jour. Les versions sur plusieurs jours vous permettent de changer de parc à des jours différents, ce qui vous permet de passer 2 jours complets à Disneyland et 1 jour à Walt Disney Studios avec un billet de 3 jours, 1 parc par jour et d’économiser de l’argent.

disneyland paris pas cher

Raccourcissez votre séjour : Une autre façon d’économiser de l’argent est de passer moins de jours dans les parcs. Ça ne veut pas dire que tu ne peux pas tout faire. La plupart des visiteurs passent plus de temps en ligne que n’importe quoi d’autre, mais vous savez mieux que quiconque.

Restez loin des ventes aux enchères et des vendeurs non autorisés : Certaines personnes achètent des laissez-passer de 5 jours, utilisent deux ou trois jours et essaient de vendre le temps restant dans les enchères en ligne. D’autres personnes vendant des billets par l’intermédiaire de Ebay ou d’autres sites Web peuvent vendre des billets contrefaits ou périmés.

Les astuces ponctuelles pour les billets Disney

Deux fois par an, un groupe de personnes élégantes se réunissent pour un voyage à Disneyland Paris, portant leurs vêtements les plus ” pimpants “. C’est très amusant, mais il y a aussi un rabais sur les billets. Inscrivez-vous à leur bulletin d’information sur le site Web du Dapper Day, et vous pouvez savoir comment obtenir des billets à prix réduit pour le parc de la convention pour l’événement.

Rabais aux employés : Certaines grandes entreprises qui ont des Comité d’Entreprises avantageux offrent également à leurs employés des billets Disneyland Paris à rabais d’une journée et d’un parc. Renseignez-vous auprès de votre service des ressources humaines.

Autres façons d’obtenir des billets à prix réduits Disneyland Paris

Certains hôtels de la région offrent des billets Disneyland Paris à prix réduit avec location d’une chambre. N’ayez pas d’étroitesse d’esprit sur ce point. Sortez votre calculatrice pour vous assurer que le coût total des billets et de l’hôtel est le plus bas possible.

Rabais militaires : Les employés en service actif, de la Réserve, de la Garde nationale, à la retraite et de la Défense peuvent acheter des billets à rabais Disneyland Paris, dont le montant dépend de la période de l’année. Vérifiez auprès de votre base pour plus d’informations. Vous devez souvent les acheter sur place et apporter votre carte d’identité militaire pour les montrer à la porte lorsque vous les utilisez.

Laisser un commentaire

Donec ultricies lectus accumsan dictum Lorem facilisis Aenean leo. Curabitur in fringilla