Faire des économies sur un séjour à Disneyland Paris

Visiter un parc Disney est une expérience vraiment magique, mais c’en est une qui a un prix assez élevé.

Il est assez facile de trouver des trucs pour économiser de l’argent une fois que vous êtes dans le parc – apportez vos propres collations, obtenez de l’eau plutôt que du soda, utilisez une carte de crédit Disney Rewards – mais ce n’est pas aussi facile de savoir comment économiser de l’argent avant même de partir en voyage. Lorsque vous achetez vos billets fera une grande différence dans le coût, alors voici quelques-uns des meilleurs moments pour acheter des billets de parc Disney afin d’obtenir la meilleure affaire.

Achetez des billets avant de partir.

Cela semble sans doute évident, mais beaucoup de gens croient encore à tort que les billets seront moins chers s’ils sont achetés à l’entrée. C’est-à-dire 99 % du temps, mais ce n’est pas vrai. Il y a d’autres aventures Disney qui récompensent les achats de dernière minute. Disney Cruises, par exemple, fait chuter le prix des chambres non remplies juste avant la navigation. Mais les parcs ne sont pas comme ça. Achetez vos billets à l’avance et commencez à planifier vos réservations FastPass+. N’oubliez pas si vous acheter vos billets pour Disneyland Paris à bien vérifier le tarif avant d’y aller le billet coute largement moins chère si vous l’acheter à l’avance.

Achetez quand votre enfant a moins de trois ans ou moins de 10 ans.

Les enfants de moins de 3 ans bénéficient d’une entrée gratuite au parc et n’ont pas besoin d’un plan de restauration, tandis que les enfants de moins de 10 ans bénéficient d’un tarif légèrement inférieur pour chacun. Acheter des billets avant que votre enfant n’atteigne l’un de ces jalons vous fera certainement économiser beaucoup d’argent.

Il vaut la peine de noter que si votre enfant atteint l’âge de trois ou dix ans pendant votre voyage, vous n’êtes pas tenu de payer un supplément, tant qu’il était mineur au début du voyage. Donc, si vous avez été sur la clôture au sujet de quand aller, un voyage d’anniversaire pourrait être votre réponse.

Achetez quand vous pouvez rester plusieurs jours.

Disney offre des rabais importants sur les billets de plusieurs jours et plus votre voyage est long, plus vous économiserez d’argent. Il y a un graphique sur la page des billets Disney qui peut vous aider à déterminer la structure tarifaire.

Jetez un coup d’oeil au tableau ci-dessous pour un exemple de structure tarifaire.

Achetez quand Disney vous offre une promotion.

Disney offre des rabais spéciaux pour les séjours hors saison qui sont répartis tout au long de l’année. C’est un pari sûr que vous serez en mesure de trouver un rabais à la fin de l’hiver, à la fin du printemps et à la fin de l’été, bien que vous voudriez rechercher des dates précises avant d’acheter.

Occasionnellement, les forfaits vacances comprendront également un plan de restauration gratuit. Les dates de repas gratuits pour 2018 n’ont pas encore été annoncées, mais tous ceux qui ont payé pour une semaine de nourriture à Disney savent que c’est définitivement une affaire qui vaut la peine d’être saisie.

Laisser un commentaire

quis id Aliquam adipiscing dolor. commodo Praesent Lorem Phasellus