Le Disney Hôtel Sequoia Lodge, confortable et imposant.

Honnêtement, de tous les hôtels Disneyland Paris, j’ai toujours été le moins attiré par l’hôtel Sequoia Lodge. J’ai perdu la notion du temps que j’ai passé à Disneyland Paris, et je n’ai jamais réservé une chambre dans cet hôtel. Cependant, lors de notre dernier voyage, nous avons remboursé cette dette, nous avons été invités et c’est la seule façon de connaître l’hôtel Sequoia Lodge 😀

Il est situé entre le Newport Bay Club et l’hôtel New York. Dans la classification Disney, il a trois clés. C’est comme s’il s’agissait d’un refuge dans la forêt, c’est peut-être pour cela qu’il n’a jamais retenu mon attention. C’est un thème que j’aime bien, mais pour une station de ski peut-être ou un hiver froid.

Le Disney Hôtel Sequoia Lodge

Et la vérité, c’est que nous venons de partir en hiver, et l’hôtel obtient ce qu’il veut, être très, très, très, très, très chaud et confortable. Il est entièrement décoré en bois et en pierre, et ses dimensions, son aspect robuste et les énormes arbres en séquoia qui l’entourent, font de cet hôtel Disney un bâtiment imposant. Les chambres à l’intérieur ainsi que les parties communes sont décorées avec des détails liés à la forêt. Fleurs sauvages, animaux, fruits et branches, et bien sûr quelques personnages classiques de ce thème comme Bambie.

Comme tout le monde, l’hôtel Sequoia Lodge a été récemment rénové et je peux vous assurer que vous pouvez voir qu’il est tout neuf, ou du moins je n’ai rien vu d’ancien ou d’usé. C’est en fait le premier hôtel à Disneyland Paris que j’ai vu rénové et c’est un autre monde, donc maintenant qu’ils sont tous rénovés, ça va valoir la peine de les revoir 😉

L’hôtel a ce que je pense être la plus belle piscine intérieure de Disneyland Paris, bien qu’il y ait aussi une piscine extérieure.

Il y a aussi un gymnase, une chambre d’enfants, une boutique et deux restaurants, soit le Redwood bar et le Lounge, celui que nous recommandons le plus. C’est la cerise sur le gâteau de cet hôtel, avec une grande cheminée où les clients peuvent s’asseoir et prendre un verre, d’un café chaud à un cocktail sophistiqué. Il y a aussi plusieurs plats informels (sandwiches, ailes de poulet….) tout à fait délicieux. C’est extrêmement confortable, dès que vous marchez dessus, vous comprendrez ce que je veux dire.

Le Sequoya Lodge a aussi les mêmes caractéristiques de base que le reste des hôtels Disney, bus gratuit pour le parc, wifi gratuit, crèches supplémentaires, parking gratuit, etc. Il est à 15 minutes à pied des parcs Disney. Je vous encourage toujours à marcher, vous n’avez qu’à traverser le Village. C’est une balade divertissante et c’est plus confortable que d’attendre le bus qui vous déposera au Village après tout.

Le sentiment que nous avons de cet hôtel est vraiment très bon. C’est un très, très bel hôtel, une surprise inattendue. Sans doute je vous encourage à le visiter, il est aussi gagnant du Tripadvisor Travellers Choice 2015 et aujourd’hui il est devenu l’un de mes préférés, surtout en hiver, bien qu’il fasse si souvent froid à Paris hehehe, vous pouvez en profiter toute l’année !

Laisser un commentaire

porta. non Praesent velit, ipsum Aliquam leo in