Le restaurant Colonel Hathi’s Pizza Outpost à Disney

Le Colonel Hathi’s Pizza Outpost over à Adventureland est l’un des rares restaurants que je n’ai jamais visité à Disneyland Paris. En partie parce que c’est un peu à l’écart de la route que je prends habituellement, et aussi parce qu’elle était toujours fermée chaque fois que je vérifiais. Eh bien réjouissez-vous, car non seulement il était ouvert lors de notre dernier voyage, mais grâce à ma femme Denise qui l’a mentionné, nous nous sommes souvenus d’y aller, et le tout premier jour. Le colonel Hathi est un éléphant du Jungle Book, qui est en fait un personnage assez obscur pour nommer un restaurant à Disneyland Paris.

Le restaurant à Pizza de Adventureland

En entrant dans le restaurant, j’ai été choqué par sa taille, et pas seulement par rapport au tout petit Toad Hall, le Pizza Outpost du colonel Hathi est énorme. C’est un avant-poste colonial, comme on peut s’y attendre, avec beaucoup d’accessoires de jungle, de belles peintures et un immense arbre au centre du bâtiment. Cet arbre a des oiseaux, et pas n’importe quel vieil oiseau – des perroquets animés. Comme les pigeons de Videopolis, ces derniers semblent être parmi les moins connus, ou le moins parlé de l’animatronique à Disneyland Paris. Les lumières au-dessus des tables sont exquises, montrant des cartes d’il y a des années, et égalées en beauté par certaines des autres lumières murales et au plafond. Hey, tu me connais maintenant – les lumières sont une grande chose ici.

Vous êtes peut-être déjà en train de deviner que, comme j’ai beaucoup parlé du nom, du décor et bien sûr des lumières, je ne me concentre pas vraiment sur la nourriture, ce qui devrait l’être dans un restaurant, dans une certaine mesure du moins. Il y a une raison à cela, et c’est parce que la nourriture du Colonel Hathi’s Pizza Outpost est au mieux médiocre. J’ai mangé la pizza aux quatre fromages, mon fils a mangé la pizza au fromage en forme de Mickey et Denise a mangé des pâtes avec de la sauce bolognaise. Nous étions tous d’accord, et après avoir goûté les uns les autres pour confirmer que les aliments avaient des saveurs que nous pourrions qualifier d’insipides. Cela peut sembler un peu dur, mais honnêtement, nous pouvons même être gentils dans notre évaluation.

La nourriture semblait la même que la Pizzeria Bella Notte à Fantasyland, où nous avons arrêté d’aller il y a quelques années pour la même raison que pour le prix que j’attends de plus. Je me rends compte que ce n’est pas le restaurant Inventions ou California Grill, mais pour seulement 30 € (ce qui inclut la remise Dream Annual Passport) je m’attendrais à plus que ce qui a été préparé comme une pizza surgelée. C’est une vraie honte car à l’intérieur c’est magnifique, et d’après les quelques personnes qui étaient à Pizzeria Bella Notte quand nous étions, il est évident que d’autres ont essayé la nourriture et n’y sont pas retournés, ou comme nous oublient qu’elle est même là. Ce serait l’endroit parfait pour un repas de caractère étant donné sa taille et son manque d’utilisation. De plus, son emplacement au pays de l’aventure lui ouvrirait tant de possibilités, comme Moana, Tarzan, des personnages plus connus de Jungle Book et ainsi de suite.

Retournerions-nous au Pizza Outpost du colonel Hathi à Disneyland Paris ?

Regarder le décor et voir un tableau qu’un ami a exposé, oui. Pour manger la nourriture, malheureusement pas. Même pour la nourriture rapide, elle n’était pas à la hauteur de ce que je m’attendais à obtenir à Disneyland Paris.

You may also like

Laisser un commentaire