Restauration rapide à Disneyland Paris

A Disneyland Paris, nous trouvons une série de restaurants de restauration rapide où non seulement manger des hamburgers ou des chiens, il ya une variété d’options gastronomiques à ne pas répéter tout jour.

Dans cette section, nous allons vous montrer toutes les options que Disneyland Paris a à vous offrir pour la restauration rapide, en vous montrant les menus et les prix afin que vous puissiez planifier vos repas si vous voulez le faire aussi bon marché que possible dans les parcs Disney. Les restaurants fast-food sont inclus comme déjeuner à l’hôtel Full Board et comme dîner dans votre propre hôtel.

Eh bien, allons voir les restaurants qui sont triés selon le parc où vous vous trouvez.

Restaurants fast-food à Disneyland Park

Le coin de Casey

La musique de baseball et de ragtime est ce que nous trouvons dans ce restaurant commandité par CocaCola et célèbre pour ses hot dogs. Il dispose d’une agréable terrasse devant le château.

menu Affichage

Charcuterie de la maison du marché

Un magasin typique américain du XIXe siècle très agréable et où vous ne pouvez pas perdre le détail de la décoration. Un endroit pour faire un arrêt rapide pour les collations et les sandwichs fraîchement préparés.

menu Affichage

Victoria’s Home-Style (collation)

Une auberge de style victorien de 1880 où vous pouvez choisir la chambre où manger. Un arrêt rapide pour un sandwich à la viande avec bacon, un sandwich ou une salade.

menu Affichage

Café Hyperion

Un grand Zeppelin donne accès à ce lieu en hommage à Jules Verne. En mangeant, vous pouvez voir “L’Académie Jedi” pour les enfants de 7 à 12 ans. Viande de hamburger, poisson ou le spécial Jedi.

menu Affichage

Le Lucky Nugget Saloon

Un lieu impressionnant avec une scène, l’une des favorites d’antan. Poulet grillé, hamburger et poisson, c’est ce que leur menu offre. Aujourd’hui, le plus cher des fast-foods.

menu Affichage

Restaurant Fuente del Oro

De délicieuses spécialités mexicaines, telles que tortillas, tacos, fajitas, chili con carne dans cette cantine en adobe où vous pourrez respirer une atmosphère mexicaine comme si vous étiez dans un film western.

menu Affichage

Café de la dernière chance (collation)

Un magasin de l’Ouest comme nous sommes des colons, des affiches de recherche. Un endroit pour prendre quelque chose très vite et continuer l’aventure.

courrier

Colonel Hathi´s Pizza Outpost

La maison du Colonel Hathi, l’éléphant du livre de la jungle, où il est d’usage de trouver ses personnages. C’est un bon endroit pour faire des pâtes, des lasagnes ou des pizzas de fast food.

Lettre

Restaurant Hakuna Matata

Un refuge dans la savane africaine où vous pourrez déguster de fabuleux Kebab, poulet ou albonguidas accompagnés de riz. Un endroit sauvage à visiter.

Lettre

Pizzeria Bella Notte

Le plus beau des restaurants fast-foods spécialisés dans les pâtes et non dans le bain traite avec la Dame et le Vagabond. Lasagnes savoureuses, pâtes et pizza fraîchement cuite au four.

menu Affichage

Au Chalet de la Marionnette

Un double design est présenté dans ce local, Pinocchio et Pirates. Un des endroits préférés des visiteurs pour manger du poulet avec des pommes de terre, un hamburger ou un toutou.

menu Affichage

Restaurant Toad Hall

L’une des grandes inconnues où la spécialité est le poisson est que dans la maison de M. Crapaud, M. Crapaud, les cuisses de grenouilles sont interdites et les riches poissons et frites sont servis.

menu Affichage

 

Restauration rapide au Walt Disney Studio

Restaurant à Coulisse

Une sélection de hamburgers de viande ou de poulet, de pizzas, de salades et de crème glacée. L’entrée dans le Studio 1 occupe toute l’aile droite. Le menu nous donne seulement la possibilité de faire des hamburgers avec des pommes de terre ou de la salade.

menu Affichage

Café Disney Blockbuster

Ce restaurant change souvent de sujet mais est divisé en deux. Une zone de pirates avec des décorations comme les pirates des Caraïbes et la zone principale dédiée aux héros de Marvel. Spiderman est généralement à l’entrée.

menu Affichage

Café des Cascadeurs

Un café des années 50, chatoyant d’aluminium et inspiré des caravanes utilisées par les stars de cinéma pendant leur pause déjeuner. Un endroit tranquille où vous pourrez déguster votre double burger, poulet ou spécial végétarien.

menu Affichage

Restaurants fast-food à Disney Village

Comte de Sandwich

L’un des endroits les plus célèbres au monde pour manger des sandwiches fraîchement cuits au four. Sandwich à la viande, fromages, hawaïen, le tout assaisonné de sauces pour tous les goûts. Un fast-food qui deviendra indispensable dans le Disney Village. RECOMMANDÉE

New York Sandwiches Style

Si vous séjournez au ranch Davy Crockett, faites un arrêt à la taverne Crockett, où les chasseurs, les pisteurs et les voyageurs aiment la viande, le poisson, les salades et les desserts.

menu Affichage

Macdonald’s

Il n’y a rien à dire sur ce restaurant mondialement connu. Deux grandes terrasses couvertes très agréables à manger. Naturellement l’un des plus complets qui provoque de longues files d’attente.

menu Affichage

Laisser un commentaire