Où séjourner à Disneyland Paris : Hôtels et centres de villégiature

Si vous recherchez un hôtel à Disneyland Resort Paris ou à proximité, vous ne manquerez pas de choix : la station abrite à elle seule un large choix d’hôtels, chacun sur un thème différent et adapté à un éventail de budgets. Si vous prévoyez d’adopter une approche plus extérieure pour vos vacances à Disneyland Paris, vous pouvez vous détendre dans un bungalow en bois ou vous balancer dans les arbres au Ranch Davy Crockett. Avec un tel choix d’hôtels Disneyland Paris, même les voyageurs ayant des besoins très particuliers ou les familles nombreuses devraient pouvoir trouver un hébergement pratique et amusant.

Disneyland Resort Paris Hotel Paris

Cet hôtel quatre étoiles est situé juste en face de l’entrée principale du parc et est le meilleur choix si vous recherchez des vacances de luxe à Disneyland Paris. Les commodités comprennent une piscine intérieure et un sauna, un spa, un piano bar et deux restaurants, l’hôtel est l’un des meilleures pour effectuer un séjour Disney au seins des deux parcs à thème.

Disney’s Hotel New York

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un hôtel à thème new-yorkais offrant une ambiance métropolitaine. Un restaurant de style new-yorkais et un bar privé font partie des commodités.

séjourner disneyland paris

Disney’s Newport Bay Club

Cet hôtel sur le thème de la station balnéaire est situé sur un lac artificiel et est conçu pour ressembler à une station balnéaire de la Nouvelle-Angleterre du XIXe siècle. Une piscine extérieure en fait un choix idéal pour les visites estivales à Disneyland Paris.

Disney’s Sequoia Lodge

Soi-disant inspiré des parcs nationaux américains, cet hôtel rustique 2 étoiles est niché au milieu de véritables séquoias (aux dernières nouvelles) et se trouve à seulement 10 minutes à pied de l’entrée des parcs à thème Disneyland Paris. Les piscines intérieures et extérieures et les centres d’activités pour enfants font de cet hôtel une bonne option pour les familles avec de jeunes enfants, bien qu’il soit situé un peu plus loin des portes du parc.

Hôtel Disney’s Hôtel Cheyenne

L’Hôtel Cheyenne est un hôtel Disneyland Resort Paris sur le thème du Far West américain. Cette propriété 2 étoiles est un peu plus loin des portes principales du parc – environ 20 minutes à pied, ou environ 5 minutes en voiture – et possède un bar et un restaurant façonné pour ressembler à un saloon lointain.

Disney’s Hotel Santa Fe Santa Fe

Non loin de l’hôtel Cheyenne se trouve un autre hôtel inspiré de l’Ouest américain. Aussi à 20 minutes à pied des portes du parc, l’Hôtel Santa Fe est conçu dans l’esprit du désert du Nouveau-Mexique, des cactus et tout le reste. L’hôtel abrite un restaurant et un bar de style buffet “Tex-Mex”.

Le ranch Davy Crockett’s Ranch

Est-ce qu’une escapade dans un cadre rustique est votre idée de rafraîchissement ? Vous pouvez envisager de réserver un bungalow privé au ranch Davy Crockett Ranch. Situé dans une zone boisée de 140 acres, le Ranch dispose de cabines entièrement équipées de cuisines et d’aires de barbecue, d’une piscine intérieure “tropicale” avec toboggan et d’une zone d’escalade dans les arbres appelée Davy Crockett’s Adventure Trail. Dans l’espace “ferme” des enfants, les enfants peuvent rencontrer des personnages de Disney et profiter de promenades à poney et d’autres activités.

Laisser un commentaire

vel, felis mi, libero. libero odio vulputate, eleifend fringilla