Tout ce que vous devez savoir sur Disney PhotoPass+ et comment l’utiliser.

Quand nous voyageons à Disneyland Paris, nous ne pensons qu’au moment présent, au plaisir et au plaisir, mais que se passe-t-il quand les temps difficiles arrivent quand nous revenons à la réalité ? Pour surmonter la dépression post-voyage, parce qu’elle existe, il n’y a rien de mieux que des photos. Mais parfois il n’y a pas le temps de prendre des photos, ou nous oublions ou voulons directement qu’elles soient de bonnes photos qui servent à immortaliser chaque moment inoubliable. Comme solution à tout cela, Disneyland Paris dispose du service PhotoPass+, un élément très important pour notre voyage à Disneyland Paris.

Tous asvoir du PhotoPass+

PhotoPass+, en substance, est un service très simple qui offre du confort, combien de fois avez-vous quitté une attraction, vu la photo et dit que vous l’aimez ? Dans mon cas, trop nombreux, et aller avec la photo dans votre sac à dos ou sac à dos toute la journée est inconfortable, à la fin se termine avec plus d’un pli si vous négligez. Avec PhotoPass+ vous obtenez la photo imprimée sur l’attraction et vous pouvez aussi la télécharger dans un livre photo.

D’autre part, nous ne prendrons pas seulement des photos des attractions, mais aussi du Meet & Greet avec les personnages de Disney, un endroit où nous prendrons une photo, et quelle meilleure façon d’en prendre une bonne. Évidemment, nous pouvons prendre la caméra oculaire avec nous, mais c’est un autre fardeau que nous portons et une autre responsabilité.

Propriété de Disneyland Paris

Combien coûte Disney PhotoPass+ et comment en faire la demande ?

Le grand mais il a PhotoPass+ PhotoPass+ serait le prix. Et un voyage à Disneyland Paris, la dernière chose que vous voulez, c’est de continuer à payer. Mais il vaut mieux le considérer comme un investissement, tant que l’idée vous plaît. Le prix standard dont je me souviens est de 59,99 euros, bien que nous puissions trouver des promotions qui font baisser le prix d’un couple d’euros, ce qui est toujours bienvenu.

Pour contracter le service PhotoPass+ dans le même parc, nous n’aurons qu’à nous rendre dans l’un des points de vente de photographies ou dans certains magasins du parc. Une fois acheté, nous recevrons une boîte de bienvenue avec la carte qui nous accompagnera pendant notre séjour où que nous allions. De plus, deux cartes supplémentaires sont incluses, de sorte que nous ne dépendons pas d’une seule personne si nous voulons ajouter une photo à notre album.

Ceci est très utile si vous voyagez en famille ou entre amis. Disneyland Paris a tellement à offrir, qu’il est logique que certaines personnes veulent monter sur une attraction tandis que d’autres préfèrent se faire prendre en photo avec Mickey. Solution : une carte pour chaque côté et tous sur le même album. Il ne nous reste plus qu’à les séparer et c’est tout. Parfait pour diviser le prix entre plusieurs et moins cher.

Une fois la première activation effectuée, PhotoPass+ sera disponible pour les 10 prochains jours. Tout ce que nous avons à faire est de montrer les cartes aux photographes ou aux responsables de chaque attraction, sans avoir à remplir de paperasse – attention ! Les photos ne seront disponibles que pendant un an à partir de l’activation de la carte, donc assurez-vous de les télécharger dès que possible, puis oubliez tout et perdez tout.

Il existe également des laissez-passer annuels, conçus pour ceux qui voyageront plus d’une fois. Bien que si nous prenons en compte que les photos sont généralement entre 15 et 20 euros, à moins d’en voir deux que nous aimons, nous avons déjà le PhotoPass+ rentable.

Attractions avec PhotoPass+.

Toutes les attractions n’ont pas le service PhotoPass+, ce qui est dommage. De plus, la liste ne comprend pas certains qui, à mon goût, sont essentiels. A la fin de la randonnée, il suffit d’aller à l’endroit où les photos sont affichées, de voir quel est notre numéro et de demander au responsable de l’ajouter à notre PhotoPass+ (vous devez utiliser la carte). Les attractions avec le service PhotoPass+ sont les suivantes :

Disneyland

  • Space Mountain : Mission 2, Discoveryland
  • Buzz Lightyear Laser Blast®, Discoveryland
  • Big Thunder Mountain, Frontierland
  • Pirates des Caraïbes, Adventureland
  • Meet Mickey Mouse, Fantasyland.
  • Princess Pavilion, Fantasyland
  • Walt Disney Studios
  • Dessous de verre Rock’n’ Roller Coaster avec Aerosmith, Backlot
  • The Twilight Zone Tower of Terror, Production Courtyard
  • La boutique PhotoPass+ Shop

D’accord, nous avons les photos HD en notre possession, mais que faisons-nous avec elles ? A travers la page en ligne, que vous pouvez consulter en cliquant ici, nous avons à notre disposition une bonne liste de produits. De l’impression de photos aux calendriers, tasses, T-shirts ou étuis pour téléphones portables. Les prix sont, en fait, assez élevés, d’autant plus que les frais d’expédition doivent être ajoutés. Cependant, si nous voulons laisser un souvenir sur nos étagères et nous en souvenir chaque fois que nous le voyons, nous choisirons probablement de commander le livre photo.

Est-ce que cela vaut la peine d’utiliser cette boutique ? Honnêtement, les prix sont plus ou moins les mêmes que dans un magasin normal (20 cents pour des photos HD de 10×15 cm.), auxquels il faut ajouter les frais de port, de 12,90 euros dans le cas de l’Espagne. Même ainsi, le service PhotoPass+ peut nous épargner la peine de ne pas avoir photographié ce moment, ainsi que le fait que nous aurons des photos impossibles à obtenir d’une autre manière, comme celles des attractions.

Laisser un commentaire