Disney’s Newport Bay Club : l’hôtel entièrement rénové qui triomphe à Disneyland Paris

La rénovation et la modernisation sont deux aspects fondamentaux pour le secteur hôtelier. Les hébergements du monde entier, aussi classiques soient-ils, ont besoin d’être améliorés à un moment ou à un autre de leur histoire. C’est précisément ce qui s’est passé avec le Newport Bay Club de Disney, un hôtel entièrement rénové qui est devenu l’un des hôtels les plus populaires de Disneyland Paris. Il s’agit d’un séjour où la détente et le luxe s’inscrivent comme les véritables protagonistes d’un hôtel où il vaut la peine de réserver une chambre. Sans aucun doute, le meilleur endroit pour reprendre des forces après une journée de plaisir intense. Voici toutes les caractéristiques du Disney’s Newport Bay Club, à ne pas manquer !

Renouvellement du succès

A noter que le Disney’s Newport Bay Club était déjà, il y a plusieurs années, l’un des hôtels les plus célèbres de l’univers Disney. L’emplacement en face d’un lac reposant et le phare symbolique qui l’identifie s’étaient imposés à cet hébergement dans le haut des hôtels Disney. Cependant, même les meilleurs endroits ont besoin d’un changement, et nous pouvons assurer que la réforme du Newport Bay Club de Disney a réussi à élever la qualité du séjour à des proportions sans précédent. Il s’agit d’une réforme partielle dans laquelle les caractéristiques fondamentales d’un dessin créé par Robert Stern sont préservées. Un hôtel créé à l’image et à la ressemblance d’un spa anglais sophistiqué. Il s’agit d’un bâtiment où l’on peut apprécier les sonorités nautiques et où l’amiral Goofy attend avec impatience de commencer une aventure de confort.

Piscine couverte, jacuzzi, sauna, bain turc, gym…. Le Disney’s Newport Bay Club dispose d’un total de 1093 chambres et 13 suites qui le classent parmi les plus grands hôtels du vieux continent. L’hébergement dispose également d’un espace VIP appelé “Compass Club” dans lequel vous pouvez profiter de services exclusifs tels que la réception privée, le room service ou le petit déjeuner dans la chambre.

Et la nourriture ?

Un hôtel avec ces caractéristiques et 4 étoiles au sommet de sa façade doit avoir des restaurants qui répondent aux attentes. Dans ce cas, il s’agit de Cape Cod, un établissement spectaculaire où l’on peut savourer une fusion unique de saveurs qui combine des recettes traditionnelles avec les plats les plus avant-gardistes. Tout cela dans un environnement nautique où les fruits de mer sont présents dans chacune des spécialités de la maison. Sans oublier le Yacht Club, une croisière gastronomique authentique où les plats traditionnels de la Nouvelle-Angleterre se distinguent et où déguster une cuisine de qualité.

Laisser un commentaire