10 attractions incontournables de Disneyland Paris

si c’est la première fois que vous visitez un parc Disney. C’est important, car si vous avez déjà visité d’autres parcs Disney, vous verrez que ces attractions essentielles se répètent. Si vous avez visité d’autres parcs, il serait peut-être plus intéressant de lire ce billet sur les attractions exclusives de Disneyland Paris, 😉

A ce que nous allions faire ! C’est votre premier voyage à Disneyland Paris, vous n’avez pas beaucoup de temps, vous ne savez pas si vous pourrez tout visiter, et surtout, vous ne savez pas si vous aurez le temps de rouler dans tout ! Pour vous aider, nous avons rassemblé les 10 attractions essentielles pour que vous puissiez prendre votre photo sans vous demander si vous ne manquerez pas la meilleure attraction de l’histoire….nous y voilà !

Les attractions incontournables de Dsineyland Paris

10. Tour de la Terreur. Tower-of-Terror Classic des parcs Disney et avec une atmosphère absolument enveloppante. Ne convient pas aux enfants ou adultes craintifs avec “respect” pour les hauteurs. Il mérite d’être dans ce top parce que son ambiance est spectaculaire. En fait, je dirais que c’est ce qu’il y a de mieux à propos de l’attraction. A partir du moment où vous entrez dans l’hôtel, vous faites partie de l’expérience qui se termine par un curieux voyage qui vous fait perdre complètement votre orientation et vous devez l’essayer.

9. Star Tours. Parce que pour être un simulateur à vie (sans trop de technologie de pointe), cela crée une très bonne expérience. Aujourd’hui, il a été rénové avec une image 3D et surtout de haute qualité, ce qui manquait. C’est pourquoi, en raison de l’impressionnant itinéraire que vous empruntez jusqu’au simulateur, l’une des files d’attente les plus divertissantes du parc, et parce que nous aimons beaucoup Star Wars, Star Tours est un must !

8. Buzz Lightyear Laser Blast. Nous l’aimons avant tout parce qu’il vous permet d’interagir aussi bien que d’apprécier et de libérer beaucoup d’adrénaline. C’est aussi extrêmement original et très bien mis en place. Cette grande représentation de la saga Toy Story ne peut pas manquer !

7. Space Mountain : Mission 2 : C’est mythique de Disneyland Paris, car bien que Space Mountain se trouve dans tous les parcs, seule Mission 2 a cette fantastique ambiance Jules Verne. A l’extérieur, c’est spectaculaire et à l’intérieur, c’est un morceau de montagnes russes, très rapide et très visuel. Mais, bien sûr, il faut bien tenir sa tête parce qu’on a mal à la tête, sinon c’est unique.

6. Crush’s Coaster. Il nous a fallu un certain temps pour ne pas l’inclure dans le chiffre 3 à cause de la façon dont nous l’aimons, mais nous avons essayé d’être objectifs dans la décision. On adore Crush’s Coaster. C’est une montagne russe douce et amusante avec un demi-tour sombre. La grande musique et un cadre magnifique font de cette attraction l’une des plus populaires de la station. Et c’est exclusif à Disneyland Paris.

C’est un petit monde5. Le monde est petit. En fait, ce n’est pas mon préféré, pas même de loin, mais vous devez admettre qu’il a un travail derrière lui qui est brutal et que tout le monde aime, surtout les petits. Visuellement c’est une merveille (intérieur et extérieur), sa musique est absolument unique. C’est une longue, tranquille et très belle attraction, sans doute l’une des attractions essentielles.

4. Manoir fantôme. C’est peut-être le deuxième meilleur manège noir que j’aie jamais vu. Phantom Manor est un classique dans tous les parcs Disney (bien qu’avec des noms différents), et il est si merveilleux qu’il a donné pour faire un film sans avoir plus de script que l’attraction. C’est une esthétique tellement décadente et gothique qu’on ne peut pas la rater, il n’y en a pas d’autre comme elle.

3. Big Thunder Mountain. Pour l’instant, elle est la jolie fille de Frontierland, le centre de la région et du lac. Allons-y, esthétiquement c’est déjà unique. Mais même s’il s’agit du grand huit le plus doux et le plus silencieux de la station, il s’avère que c’est le plus drôle. Vraiment, il faut l’essayer pour savoir de quoi on parle, c’est hilarant, l’ambiance est géniale et vous avez les meilleures vues de tout Disney. Disneyland Paris ne serait pas ce qu’il est sans son Big Thunder Mountain.

2. Le vol de PeterPan. Ce n’est pas non plus mon manège noir préféré, mais je dois admettre que la première fois que j’ai roulé dans ce manège, j’ai réalisé la magie d’un parc Disney, et comment ils savent comment transformer un simple manège en quelque chose de très spécial. Cette attraction est l’essence même de Disney, alors n’oubliez pas de l’essayer au moins une fois.

Pirates des Caraïbes. Et puis vint notre attraction préférée, l’attraction qui a été capable de créer une saga cinématographique d’un million de dollars. C’est notre premier manège noir préféré. Musique, ambiance, durée, effets spéciaux, tournée et même le restaurant. Tout y est parfait, vive les Pirates des Caraïbes !

Et c’est ce que nous considérons comme des attractions essentielles, mais nous aimerions rendre un hommage particulier à Cinémagique et Armageddon les effets spéciaux pour leur originalité et le bon temps qu’ils vous donnent.

Laisser un commentaire