Star Wars HyperSpace Mountain à Disneyland Paris

Les montagnes russes sont la principale attraction des parcs d’attractions, et Disneyland Paris ne fait pas exception. Ce n’est pas qu’il y en a des douzaines, mais la variété du parc les rend suffisants. Parmi eux, il y en a un qui vous surprendra par le simple fait que vous ne savez pas à quoi vous allez faire face. C’est Space Mountain : Mission 2, un tour de montagnes russes vertigineuses avec une ambiance qui en fait une attraction unique au monde.

 Star Wars HyperSpace Mountain

Space Mountain est presque comme une franchise dans les parcs Disney. Comme avec d’autres attractions ou même le château, les Disneylands du monde ont leur propre Space Mountain, mais celui de Paris est spécial. Il est situé dans la région de Discoveryland et a été ouvert en juin 1995, trois ans après l’ouverture du parc. De plus, son nom d’origine allait être Discovery Mountain.

Space Mountain : Mission 2 contient de nombreuses curiosités. L’attraction était basée sur le livre de Jules Verne Journey to the Centre of the Earth, mais à Paris, le voyage de la Terre à la Lune a été fait. L’attraction originale était le premier grand huit à avoir une bande sonore synchronisée que le passager écoutait au fur et à mesure que le trajet progressait. En janvier 2005, Mission 2 a été ouverte, offrant à l’attraction une couche de peinture et des améliorations à l’intérieur et à l’extérieur, bien que le parcours ait été maintenu. L’idée était maintenant de voyager de la lune au reste de l’univers, supernova et tout.

Bien qu’il y ait de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous. Space Mountain : Mission 2 n’existe plus. A l’occasion du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, le parc a voulu remodeler certaines de ses attractions, dont la mythique Space Mountain. Un nouveau monde de possibilités s’ouvrira avec Star Wars Hyperspace Mountain, l’héritière qui sera bientôt disponible.

Que savons-nous jusqu’à présent ?

Star Wars HyperSpace Mountain a déjà eu son moment de test à Space Mountain à Disneyland en Californie. Il a été un peu ponctuel pendant la saison de la Force, mais les sentiments étaient très positifs. Cependant, à Disneyland Paris, elle sera permanente. Les dernières rumeurs indiquent son ouverture dans la première moitié du mois d’avril, bien qu’il n’y ait rien de confirmé par le parc.

C’est très important, parce que Space Mountain est l’une des attractions que vous devriez essayer, oui ou non, de profiter lorsque vous voyagez à Disneyland Paris. Je vous dirais même que, si vous le pouvez, vous devriez vous attendre à voyager lorsqu’il est ouvert, seulement si vous ne l’avez pas essayé dans le passé.

L’ancienne Space Mountain : Mission 2 était un vrai régal. De loin, tout ce qu’on pouvait voir, c’était un énorme bâtiment avec une sorte de canon sur le côté qui montait sur le toit. Non pas pour détourner l’énorme château, mais Space Mountain est aussi l’un des bâtiments les plus spectaculaires de Disneyland Paris.

Le remodelage semble maintenir son apparence extérieure par essence, bien qu’il ne serait pas surprenant que les couleurs et les petits détails, comme le Canyon Sun, changent. Ce n’est que logique, car la prémisse de Star Wars HyperSpace Mountain sera d’affronter directement l’Etoile de la mort – peut-être simuler le côté où se trouve le canon de cette arme puissante ? Le remodelage a commencé le 8 janvier, de sorte qu’ils ne peuvent pas faire de changements majeurs non plus.

L’intérieur comportera de nouvelles caractéristiques dans les panneaux, ainsi qu’une meilleure qualité sonore. C’est très important, parce que les gens se plaignent beaucoup du bruit ennuyeux produit par le cliquetis du wagon, qui changera aussi. Sinon, Disneyland Paris a seulement avancé qu’il sera le meilleur grand huit basé sur Star Wars dans le monde.

L’un des gros problèmes auxquels vous aurez à faire face à la prochaine Star Wars HyperSpace Mountain est la file d’attente pour monter dans le manège. Pas étonnant que nous attendions 60 minutes pour nous amuser, donc une file d’attente divertissante, avec un bon foyer, serait un gros plus. En outre, Star Wars peut être utilisé pour décorer différentes pièces.

En ce qui concerne les données de la nouvelle attraction, nous ne pourrons rien dire tant que nous ne l’aurons pas vu, mais nous pouvons parler de celles que Space Mountain : Mission 2 avait. Sa vitesse maximale est de 70,8 km/h, la plus rapide de Disneyland Paris. Cela signifie que la hauteur minimale pour y entrer était de 1,32 mètres. Deux sièges sur deux et support supérieur.

Rapide et très attraction de canne à sucre, nous l’aimons mais attention, il a un petit problème (au moins le précédent), les virages et les pentes à cette vitesse font que la tête ne s’arrête pas de bouger brusquement, ce qui nous a causé plus d’un inconfort (rien de grave, mais inconfortable). Donc, si vous souffrez de maux de tête, de cou ou de dos, etc., ce n’est pas pour vous. Pour tous les autres, allez la chercher !

Laisser un commentaire

neque. sit Praesent dolor. Nullam diam