Quels vêtements dois-je apporter à Disneyland Paris ?

Chers amis, comme je l’ai déjà mentionné, l’un des points négatifs de la vie à Disneyland est précisément le climat de Paris.

Les vêtements pour une visite à Disneyland Paris

J’y suis allé en août, juin, mars et octobre, et il est impossible d’obtenir une température moyenne, ce n’est pas utile. Pour vous donner une idée, j’ai passé 5 ans en août pendant la première quinzaine, et chaque année c’était une aventure. Si vous décidez d’y aller en août, oubliez de comparer le mois d’août avec la température de Madrid, par exemple. Météo imprévisible. Il y a des choses qui sont généralement relativement similaires chaque année : jusqu’au 10/11 le matin (veste, sweatshirt, sweatshirt, sweatshirt, sweatshirt) de 11h à 19h au soleil, à l’ombre, c’est généralement bien parce qu’il y a une différence de température considérable. A partir de 19/20 frais, nous reprenons le temps du matin et il peut faire encore plus frais, ce qui fait aussi baisser notre température corporelle car le refroidissement éolien se mêle à la fatigue de toute la journée.

Aucune des températures n’est habituellement extrême. Nous pourrions peut-être le comparer à un automne ou à un printemps……

En plus de cela, il peut pleuvoir sur vous tranquillement parce que c’est assez commun. Ce qui est normal, c’est que ce sont des pluies qui ne durent pas longtemps, mais parfois elles peuvent survenir au moment le plus inopportun. La bonne nouvelle, c’est qu’il y a un volume considérable d’attractions et de solutions couvertes, que faire s’il pleut à Disneyland Paris.

Conclusion, l’idéal serait de quitter l’hôtel comme une petite tortue avec la maison sur le dos pour aller à l’aise toute la journée avec les différents changements de température, mais comme ce serait terrible parce que ce dont nous avons besoin est d’être excessivement chargés, ma consolation est :

T-shirt à manches courtes ou bretelles

Pantalon. Si vous avez également ceux avec des fermetures éclair convertibles en shorts, ce serait un luxe, sinon, qui ne sont pas trop épais ou l’hiver, et / ou qui sont faciles à retrousser les manches. Sweatshirt/veste, est le plus confortable (dans le parc en fait, ils vendent des modèles très confortables et à capuche qui vient toujours à portée de main) si ce n’est pas un pull.
Imperméable pour les petits. Si possible pas trop lourds, ces sacs typiques qui sont comme des sacs et restent pliés comme un petit paquet sont idéaux pour l’occasion. Cela dépend des adultes, je m’en fiche s’il pleut un peu et s’il pleut beaucoup, je vais me mettre à l’abri, mais si la pluie vous dérange beaucoup, les mêmes accessoires que les petits. Bien sûr, ils y vendent aussi des imperméables et des parapluies, mais vous pouvez économiser sur ce point.
Chaussures de sport imperméables. C’est-à-dire, de la peau ou d’un matériau artificiel qui simule la peau, mais le cas est qu’ils ne percent pas. J’ai été très contrarié pendant un an parce que j’avais mes pantoufles ouvertes dès le premier jour et qu’il n’y avait pas moyen qu’elles sèchent tout le voyage. Une autre option est les tongs ou une sorte de sandale confortable qui si vous êtes mouillé, rien ne vous arrivera. Rien ne recommande aux femmes de porter une jupe. Il y a des attractions où tu regretteras d’avoir pris un pantalon.

Outre la météo Disney, l’autre facteur est le confort. Vous passerez de nombreuses heures debout et à marcher, pensez à la chose la plus confortable que vous avez. Tu n’as pas besoin d’aller au gala, pas même dans les restaurants. Cependant, veillez à ne pas enlever votre chemise ou porter un bikini ou un maillot de bain, le règlement du parc l’interdit.

D’autres périodes de l’année, juin m’a semblé similaire à août, mars et octobre, plus frais et plus humide. Pour le reste de l’année, je ne peux parler que de l’opinion d’amis qui y sont allés plusieurs fois à Noël. On m’a dit que le froid était épouvantable et que voyager avec des bébés n’était pas très confortable pour certains d’entre eux. La vérité, c’est que j’imagine supporter plus d’une demi-heure de pied gelé et pffffffff…….

Avez-vous déjà visité le parc, lequel recommandez-vous ?

Laisser un commentaire

ipsum at Aenean Nullam risus. mattis ut ut id amet,